28 avril 2010

Du 17 au 19 Septembre - Festival des Sens

Dans un cadre exceptionnel qu’est le château Joséphine, femme de Napoléon : la petite Malmaison, 229 bis avenue Napoléon Bonaparte 92500 Rueil Malmaison Hauts-de-Seine, et à l’occasion du bicentenaire de l’indépendance de l’Argentine et de l’Amérique Latine, Communic’Art organise un festival des sens sous le thème des quatre éléments.


Le 17 septembre aura lieu un hommage au bicentenaire de l’Argentine et de l’Amérique Latine, le vernissage de l’exposition « le festival des Sens », parcours des oeuvres de Land Art avec la participation de certains artistes, des lectures de poèmes, de contes et la signature de livres.

Le 18 septembre sera organisé une table ronde de la Botanique, de la musique autochtone argentine et du monde mais aussi de la danse.

Le 19 septembre visionnage de films sur les peuples premiers et sélections de cours métrages, présentation d’un défilé de mode en tissu végétal et vente aux enchères au profit des enfants autochtones de l’Amérique Latine.

De nombreux artistes seront présents comme Didier Lockwood, Jan Kounen, Alejandro Jodorowsky, Juan Carlos Caseres, Barbara Luna et bien d’autres.

Nous vous invitons à venir nombreux à ce festival en hommage « revolucion de mayo».

ACCES Par le RER A ou Métro Ligne 1- arrêt «Grande Arche de la Défense»
Puis autobus 258, direction Saint Germain en Laye ou direction la Jonchère,
arrêt «Le Parc».
Traverser la RN13 et revenir vers le carrefour. Le château se situe à droite à 300m.
Par la route: RN 13 (12 km de Paris)

Cliquez ici pour voir le programme du Festival des Sens.



Commentaires sur Du 17 au 19 Septembre - Festival des Sens

Nouveau commentaire